HYPER LIGHT : Robot de désinfection par irradiation germicide UVGI

ISR INNOVATIONS

HYPER LIGHT : Robot de désinfection par irradiation germicide UVGI
Description

Lutte contre les infections nosocomiales
Le robot de désinfection à lampes UV-C HYPER LIGHT a été spécialement conçu pour empêcher les infections HAI (nosocomiales) au sein des établissements de santé, par irradiation UV germicide UVGI.
Ces UVC (254 nm) sont capables d'inactiver et détruire les micro-organismes en s'attaquant aux acides nucléiques. Ils rendent impossible la duplication cellulaire et donc la contamination.
Une désinfection économique, rapide et efficace
HYPER LIGHT est le moyen rapide, sûr et efficace pour désinfecter un environnement clos. Il permet en outre une maîtrise des coûts et une systématisation des désinfections.
L'utilisation des 6 lampes à amalgame couplée à la technologie réfléchissante rotative permet une irradiation germicide optimale des micro-organismes. Ce processus est rapide et sans danger pour l'environnement. De plus, ce système ne nécessite quasiment aucun entretien tout au long de la vie du produit.


Élimination prouvée de 99.99% des virus, bactéries, microbes...
Il est cliniquement prouvé que le robot peut permettre d'éradiquer plus de 99,99% des micro-organismes tels les virus, bactéries et autres agents pathogènes dans un rayon de 3 mètres en 10 à 15 minutes, contrairement à la désinfection humaine bien plus aléatoire.
HYPER LIGHT est aussi éco-responsable
Il permet d'éviter l'utilisation de produits chimiques ou de gaz nocifs pour les utilisateurs, les patients et l'environnement. Le robot n'émet pas d'ozone et ne laisse aucun résidu, ce qui le rend totalement éco-responsable. Dès la fin de la désinfection, le local est directement accessible et utilisable.


Détecteurs de mouvements
Le robot est équipé d'un système de détection de mouvement afin de prévenir toute exposition des personnes aux rayons UV.
4 statuts LED
Un bandeau lumineux permet de voir de loin ou au travers d'une vitre, le statut de fonctionnement de l'appareil (En attente - Préchauffage - Désinfection en cours - Cycle terminé)
Un réflecteur de protection breveté
La technologie des réflecteurs rotatifs est un concept breveté à usages multiples.
1- Les réflecteurs fermés automatiquement offrent une protection contre la poussière et les dommages accidentels aux lampes.
2- Le mouvement rotatif motorisé des réflecteurs durant la désinfection permet de répartir les UV
Lampes à amalgame
Les lampes à amalgame offrent des caractéristiques haute puissance, basse pression et sans ozone. Ces propriétés spéciales permettent aux lampes de fonctionner à haute température (jusqu'à 90 ° C), sans produire d'ozone, ne laissant aucun résidu toxique. De plus ces ampoules ont une longue durée de vie par rapport à d'autres lampes UV-C.
Grande maniabilité
Le robot dispose de 4 roues roues omnidirectionnelles avec frein, permettant une grande maniabilité (conforme aux normes AORN).

Caractéristique(s)

HYPERLIGHT P1
Alimentation : 100 - 240 V, 50/ 60 Hz, Max 1200W ;
Dimensions : 71 cm x 71 cm x 154 cm ;
Poids : 74 Kg ;
Ampoules UVC : 6 Lampes à amalgame ;
Durée de vie ampoules : 12000 hrs (9 à 12 ans) ;
Température : 10° - 40°C ;
Humidité : 10 - 80%.

HYPERLIGHT P3
Alimentation : 100 - 240 V, 50/ 60 Hz, Max 1800W ;
Dimensions : 71 cm x 71 cm x 195 cm ;
Poids : 85 Kg ;
Ampoules UVC : 6 Lampes à amalgame ;
Durée de vie ampoules : 12000 hrs (9 à 12 ans) ;
Température : 10° - 40°C ;
Humidité : 10 - 80%.

Domaine(s) d'application

Établissement de santé, hôpitaux...

Recherches associées à Matériel d'hygiène

Devis groupés (0)