Débitmètre urinaire numérique avec imprimante et électromyographie pelvienne Kopernikus

TIC MEDEZINTECHNIK GMBH & CO.

Débitmètre urinaire numérique avec imprimante et électromyographie pelvienne Kopernikus
Description
Débitmètre urinaire numérique avec imprimante et électromyographie pelvienne Kopernikus.

Avec le « Kopernikus » - le dispositif Medizintechnik que tic offre un Uroflowmetry-système sophistiqué, celui peut être utilisé pour le criblage au moyen de sa technique de mesure basée non invahissante.

La présomption d'un désordre de réservoir souple fonctionnel indique l'utilisation de cette méthode d'examen de toute façon. Pour diagnostiquer des désordres de réservoir souple fonctionnels chez les enfants plus sûrement, les animations biofeedback-basées uniques d'offres de dispositif de « Kopernikus » - pour soutenir et motiver les petits patients de `' au cours de l'examen.

En se concentrant sur l'interface utilisateur graphique, ainsi que sa gamme de tendre-réglage des dispositifs, la rentabilité et la convenance d'opérateur unique « Kopernikus » place un nouveau repère pour des uroflowmetry-systèmes. L'opération du ?Kopernikus' - le système est simplifié par un de haute résolution écran tactile-montrent, où toutes les mesures et évaluations sont visualisées. Pour la documentation tous les résultats peuvent facilement être imprimés sur un highspeed-thermoprinter intégré.

Recherches associées à Matériel d'examens urologiques

Devis groupés (0)