SANTEXPO donne la parole aux entreprises, organisations, sociétés savantes directement impactées et qui œuvrent pour soutenir le système de santé.
Hubert Garrigue-Guyonnaud, Président du Conseil d'Administration de la Banque Française Mutualiste (BFM) était interviewé le 8 juillet.
Interrogé sur l'impact de la crise sanitaire sur l'activité de la BFM, Hubert Garrigue-Guyonnaud évoque plusieurs éléments. Au-delà du #télétravail et du traitement systématique de manière digitale, l'activité principale qu'est le crédit à la consommation s'est effondrée. Avec le #déconfinement, cette activité reprend.
À la question "Peut-on parler d'un avant et d'un après Covid?", Hubert Garrigue-Guyonnaud préfère parler d'une accélération de ce qui existait avant, la digitalisation de l'activité bancaire. Il faudra attendre encore quelques mois pour porter une analyse plus précise.
Le Président du Conseil d'Administration de la BFM conclut en évoquant le concept de résilience.
"Cette crise, et je pense que c'est vrai pour le monde bancaire, je pense que c'est vrai dans d'autres secteurs d’activité, a mis en exergue ce terme, qui est à la mode bien sûr, porté par un homme très connu, qui est le terme de #résilience. C’est une crise qui a secoué et d'une certaine façon, on a pu voir avec cette crise les institutions, les entreprises, les instances qu’il y avait une capacité de réaction, une capacité d'adaptation."
Merci Hubert Garrigue-Guyonnaud pour cette interview accordée à #SANTEXPO.
SANTEXPO, le Salon International Santé et Innovation.
Pour plus d'informations sur SANTEXPO : https://www.santexpo.com/
Retrouvez plus de témoignages sur nos réseaux sociaux :
?https://twitter.com/parisSANTEXPO
?https://www.linkedin.com/company/sant...
?https://www.facebook.com/SANTEXPO/