Système de radiographie numérique pour radiographie du thorax sans table PROSCAN

Système de radiographie numérique pour radiographie du thorax sans table PROSCAN
Description
Système de radiographie numérique pour radiographie du thorax sans table PROSCAN.

Le registre du rayonnement de rayon X, qui a traversé le patient, unité ProScan emploie un détecteur linéaire de silicium. Il a pour protéger l'opération appropriée avec la majorité d'unités semblables pour avoir besoin des trois. Le générateur à haute fréquence est relié 220 à un réseau monophasé de V 10% à la résistance jusqu'à 3 ohms.

La carlingue protectrice de rayon X faite de matières composites modernes réduisent l'exposition de la radiation de personnel pratiquement au niveau normal. La compétence élevée de l'enregistrement laisse obtenir un short direct avec la résolution de contraste de 1% à M. seulement 100 dans l'avion de patients pour ProScan 2000 et à M. 250 pour ProScan 70.

Elle ajoute la résolution spatiale dans le plan de patients de 2.2 Lp/mm pour ProScan 2000 3.2 Lp/mm pour ProScan 70. Le détecteur linéaire silicique n'a pas besoin d'entretien périodique. Il a les dispositifs spécifiques de ProScan 2000 et de ProScan 70. Le détecteur est déplacé le long du coffre horizontalement ainsi qu'un rayon de x sectoriel constitué par le diaphragme de fente.

Recherches associées

Autres produits proposés par ce fournisseur

Devis groupés (0)