BluePhone est un dispositif de téléassistance mobile destiné à aider les personnes âgées, fragiles ou atteints d’incapacités physique de vivre de manière autonome en toute sécurité dans leur cadre de vie et lors de leurs déplacements. En cas de besoin ou d’urgence, cet équipement de télésurveillance permet d’émettre un appel automatique vers vos proches ou notre plateforme d’assistance. Dès réception d’une alerte, nous analysons le besoin et organisons rapidement l’intervention. Notre équipe d’écoute est disponible 24H/24, 7J/7.
La téléassistance mobile BluePhone, c'est quoi ?
Un service disponible jour et nuit pour se sentir en sécurité à domicile comme à l’extérieur :
– Des téléphones portables simples d’utilisation avec un forfait téléphonique adapté
– Bouton d’appel d’urgence et géolocalisation
– Service d’écoute et d’accompagnement 24H/24
La téléassistance mobile BluePhone, comment ça marche ?
1 – UN TÉLÉPHONE PORTABLE AVEC BOUTON D’APPEL
Un simple appui sur le bouton d’Appel, au dos du téléphone pour être en lien 24H/24 avec notre équipe d’écoutants
alarme senior
2 – UN BESOIN D’AIDE, UNE URGENCE
Une équipe spécialement formée pour répondre rapidement à tout type de besoin.
assistance personne agée
3 – UN SERVICE D’ACCOMPAGNEMENT 24H/24
un accompagnement personnalisé pour apporter confort et sécurité à domicile comme à l’extérieur.