Les terminaux Point of Care d'Advantech, de classe médicale et sans ventilateur, combinent performance et prix attractif

Advantech Europe

Les terminaux Point of Care d'Advantech, de classe médicale et sans ventilateur, combinent performance et prix attractif
mardi 1 mars 2011Description
Advantech, un leader mondial de l'informatique embarquée offrant des solutions dédiées à de nombreux marchés verticaux, lance une nouvelle gamme de terminaux médicaux décentralisés, ou terminaux « Point of Care », conçus sans ventilateur. La série POC-C est utilisable dans les blocs opératoires et les unités de soins intensifs, pour la surveillance des malades et avec les chariots pour ordinateurs mobiles. Ces appareils de classe médicale, à écrans de 15, 17 et 19 pouces, se positionnent en entrée de gamme et sont économiques, performants et compétitifs, ne demandant qu'un faible investissement. Certifiés pour les applications médicales, ils offrent une solution idéale pour les clients recherchant une informatique dédiée de qualité pour un prix attractif.

Des plates-formes sans ventilateur certifiées pour le médical
Les terminaux de la série POC-C d'Advantech sont de classe médicale. Compatibles CEI60601-1, ils sont aussi certifiés CE, CCC et FCC Classe B. Conçus sans ventilateur, ils sont silencieux et peuvent être placés au chevet des malades ou utilisés dans des applications avec mesures ou tests audio. Ils offrent une protection de niveau IP65 ou IP54 (POC-C197) contre la poussière et l'eau ; ils sont faciles à nettoyer et à désinfecter pour éviter la contamination bactérienne.

Une conception économe en énergie
Les terminaux médicaux POC-C sont très efficace énergétiquement, et économisent les coûts tout en restant performants. Cette conception économe en énergie leur permet de ne consommer que 28 à 48 watts en fonctionnement normal. Ils offrent un choix très souple d'alimentation de 12 à 24 V. Ils sont idéaux pour la surveillance des malades et les applications sur chariot mobile.

Stabilité et mobilité combinées
Il est possible de monter les terminaux POC-C sur des chariots pour plus de mobilité ; leur antenne WLAN interne leur permet d'accéder au système d'information central depuis n'importe quel endroit de l'hôpital ou de la clinique. De construction durcie, ils résistent aux chocs de 20 G et aux vibrations de 1 G, ce qui leur donne la fiabilité nécessaire aux applications critiques.

Recherches associées à Plateau technique

Devis groupés (0)