Bouton d'Appel 24h24, la téléassistance nouvelle génération

InfoWeb Marketplace

mercredi 18 avril 2018Description
Notre Bouton d’Appel 24h24 est un service de téléassistance à domicile nouvelle génération. Cette offre favorise la sécurité et le bien-être des personnes âgées souhaitant vivre chez eux, en s’appuyant sur un bracelet discret, connecté jour et nuit avec notre équipe d’écoute. Elle rassure ainsi les seniors en étant disponible 24h/24, 7j/7, pour répondre à tout type besoin, de la simple discussion à la gestion d’une situation d’urgence (chute, malaise). Plus d'informations : https://bluelinea.com/teleassistance-domicile-senior/ La plateforme d'écoute Bluelinea, spécialement formée aux enjeux de la perte d’autonomie, apporte une écoute attentive, analyse chaque situation avec bienveillance et prévient si nécessaire l’entourage familial et/ou les services médicaux appropriés. Disponible à partir de 19?/mois TTC (soit 9,50?/mois TTC après déduction/crédit d'impôts), ce service peut être complétée d'options : - Bien-être : conciergerie 24h24, appel hebdomadaire, visite hebdomadaire, réception mensuelle de photos imprimées, etc. - Sécurité : bracelet d'appel avec détection de chutes, boitier à clés sécurisé, etc.

Recherches associées à Health-IT, Télémédecine

Devis groupés (0)