Laser pour photostimulation à diode sur chariot Polaris 2

ASTAR

Laser pour photostimulation à diode sur chariot Polaris 2
Description
Laser pour photostimulation à diode sur chariot Polaris 2.

L'unité de thérapie de laser de niveau bas de Biostimulation vient avec l'option pour ajuster la puissance lors du fonctionnement en mode continu ou d'impulsion.

L'étoile polaire 2 est parfaite pour la piqûre de laser, car les cliniciens peuvent répéter le traitement sans devoir toucher l'unité. En plus de ceci tandis que dans le mode de programme le thérapeute a accès aux fréquences de Voll et de Nogier. L'applicateur de balayage de laser convient à l'irradiation automatique de grands secteurs nécessitant le traitement sans présence de physiothérapeute. L'unité a trois modes d'irradiation que ce sont ligne, de courbes et d'ellipse dans une limite rectangulaire.

Le clinicien peut employer la source lumineuse basée sur la caractéristique du secteur qui a besoin de traitement. L'étoile polaire 2 fonctionne avec : - R 80mW/660nm, applicateurs de laser de balayage de R+IR : R+IR 50mW + 400mW, R+IR 100mW + 450mW - R+IR, applicateur de laser de faisceau : 5x Rx40mW + 4x IRx400mW, sondes IRES de point de laser : 200mW/808nm IR, 400mW/808nm IR, sondes de point de laser de R : R 40mW/660nm.

Recherches associées à Matériel de photostimulation

Devis groupés (0)