Laser pour photostimulation à diode sur chariot Polaris HP L

ASTAR

Laser pour photostimulation à diode sur chariot Polaris HP L
Description
Laser pour photostimulation à diode sur chariot Polaris HP L.

L'unité est équipée de de grands 7 avancent l'écran tactile très haut de résolution de ?. Son opération est intuitive, et le ? établi en encyclopédie thérapeutique tient compte de l'analyse précise de la méthodologie de traitement, réduisant le risque d'exécution inexacte d'un traitement.

L'unité fonctionne avec différents types d'applicateurs de laser. Le contrôleur a la possibilité pour relier deux sondes de point et un applicateur de balayage d'applicateur ou de laser de faisceau. La HP L d'étoile polaire peut opérer avec des sondes de laser qui a différentes gammes de puissance et émettre le rayonnement rouge ou infrarouge, et chacune de elles peut être actionnée en mode à impulsions continu ou.

Dans le cas de l'irradiation automatique de plus grands emplacements de traitement, il y a les deux types disponibles d'applicateurs de balayage avec de diverses puissances et sources de la fonction intégrée deux (irradiation infrarouge et rouge). Selon les caractéristiques de l'emplacement de traitement, il y a des trois modes disponibles d'irradiation pour maximiser l'efficacité du traitement. Le temps de traitement est automatiquement calculé sur la base des paramètres d'ensemble, qui est assurément une grande convenance pour le thérapeute. Il vaut de noter que le procédé de traitement fonctionne automatiquement, sans participation d'un physiothérapeute.

La construction de stand de l'applicateur de balayage a été équipée d'un actionneur pneumatique, qui équilibrent le poids de la tête de balayage, de ce fait améliorant la facilité d'utilisation de l'unité.

Recherches associées à Matériel de photostimulation

Devis groupés (0)