Revêtements de sol pour pièces humides Multisafe Optima

Tarkett

Revêtements de sol pour pièces humides Multisafe Optima
Description
Revêtements de sol pour pièces humides Multisafe Optima

Le revêtement de sol sélectionné du type Multisafe Optima appartient à la famille des sols PVC homogènes à pastilles, en lés de 2 m, d'une épaisseur de 2 mm + 0,25 mm de pastilles, dont le plastifiant n'entre pas dans la catégorie des phtalates. Il est du groupe d'abrasion P. Sa résistance à la glissance déterminée au moyen du plan incliné est de la classe B pieds nus (angle ? 18° selon la norme DIN 51097).

Ce revêtement ne favorise pas le développement des micro-organismes. Il possède une résistance au poinçonnement rémanent de 0,02 mm.Multisafe Optima contient plus de 50% de matières premières naturelles et plus de 25% de matière recyclée.Son taux d'émission de composés organiques volatils dans l'air est inférieur à 10 µg/m³ (TVOC après 28 jours).

Il fait partie du système de revêtements de sol et de mur pour les pièces d'eau Concept Douche. Disposant d'une décision d'admission à la marque NF UPEC, son classement U4P3E2/3C2 est certifié.Multisafe Optima bénéficie d'une Garantie 10 ans. Il est 100 % recyclable. Les chutes issues de la pose peuvent être recyclées et réintroduites dans la fabrication des revêtements PVC au travers du programme Tarkett ReUse®.

Recherches associées à Revêtements

Devis groupés (0)