Sol PVC Tapiflex Excellence 3

Tarkett

Sol PVC Tapiflex Excellence 3
Description
Le revêtement de sol sélectionné du type Tapiflex Excellence 3 ou 4 appartient à la famille des sols PVC sur mousse en lés de 2 m, dont le plastifiant n'entre pas dans la catégorie des phtalates. Le Noyau Répartiteur de Contraintes (NRC) est constitué d'une couche calandrée en PVC recyclé armé d'un voile de verre non tissé. Le revêtement contient environ 20% de matière recyclée.

La couche d'usure non chargée du groupe d'abrasion T est renforcée par un traitement polyuréthane photoréticulé avec particules d'alumine TopCleanXP? qui supprime définitivement toute métallisation et spray régénérante.

Il possède une résistance au poinçonnement de 0,11 mm (Meilleure valeur mesurée 0,06 mm).

Son taux d'émission de composés organiques volatils dans l'air est inférieur à 10 ?g/m³ (COVT après 28 jours).

Disposant d'une décision d'admission à la marque NF UPEC.A+, son classement U3P3E2/3C2 ou U4P3E2/3C2 est certifié avec efficacité acoustique au bruit de choc de 19 dB et sonorité à la marche de classe A.

Tapiflex Excellence 3 ou 4 bénéficie d'une Garantie 10 ans. Il est 100 % recyclable. Les chutes issues de la pose peuvent être recyclées et réintroduites dans la fabrication des revêtements PVC au travers du programme Tarkett ReUse®.

Plus de 100 décors et couleurs

80% de nouveautés

Plus de 20 décors Bois

Toutes les références acoustiques disponibles en version compacte

Poinçonnement rémanent : 0,11 mm

Meilleure valeur mesurée : 0,06 mm

COVT

Recherches associées à Revêtements

Devis groupés (0)