Il est désormais possible de proposer une télécommande sans fil pour votre application médicale. La nouvelle HB200 facile à nettoyer, principalement conçue pour les lits de maintien à domicile, les fauteuils de dialyse et tables de soins, offre plus d'espace au personnel soignant pour qu'il puisse se déplacer autour du patient sans trébucher sur les fils. Vous l'avez sans doute déjà constaté chez vous. De plus en plus d'appareils domestiques sont dotés de télécommandes sans fil. Avec la démocratisation des soins ambulatoires et à domicile, la nécessité d'une télécommande sans fil pour les lits et autres applications médicales utilisées à la maison prend de l'ampleur. Aujourd'hui, LINAK® propose une télécommande adaptée à ce type de situation. La HB200 est une télécommande sans fil ergonomique, facile à nettoyer et légère (98 g), idéale pour toutes sortes de lits d'hospitalisation à domicile, fauteuils ou divans de soins.
Améliorer l'environnement de travail du personnel soignant avec Linak
Le principal avantage, et aussi le plus évident, pour le personnel soignant est l'espace de travail sans fil autour du patient. Cela permet de réduire au minimum le risque de chute et offre au soignant la liberté de mouvement nécessaire pour prodiguer les soins au patient. La HB200 comporte de 6 à 10 boutons tactiles, selon vos besoins. Tous les boutons sont faciles à repérer et à utiliser sans avoir à regarder, et le crochet de fixation arrière contribue également à donner à l'utilisateur une ergonomie optimale lors de l'utilisation de la commande.
Une télécommande médicale facile à nettoyer et à entretenir
La HB200 possède une surface lisse et des boutons scellés, ce qui lui permet d'être conforme à la norme de sécurité IPX6. Elle est alimentée par une pile CR2032 standard (pile bouton), et bien que cachée sous la coque arrière, elle est facile et rapide à changer. Un voyant LED de batterie faible clignote quand il est temps de la remplacer.
L'appairage est tout aussi simple. La HB200 fonctionne via Bluetooth® BLE avec le boîtier de contrôle LINAK® OpenBus™ CO71 et le boîtier de contrôle analogique CA63. Il suffit de placer la télécommande à proximité du boîtier de contrôle avec lequel vous souhaitez la jumeler, d'activer votre clé magnétique LINAK® et d'appuyer sur la touche 1. Lorsque l'alarme du boîtier de contrôle émet un bip et que les voyants LED de la HB200 et du boîtier clignotent simultanément, appuyez encore sur la touche 1 pour que les deux appareils soient jumelés.