Augmentez la capacité de vos équipements médicaux mobiles

LINAK®

Augmentez la capacité de vos équipements médicaux mobiles
jeudi 30 janvier 2020Description

Le nouveau boîtier d’extension LINAK® PJB4 vous permet d'ajouter jusqu'à trois batteries Li-Ion puissantes BA21 (3x 2,25 Ah) au système d'actionneur de votre application médicale. Pour éviter d'exposer les câbles au sol, de plus en plus d'hôpitaux se tournent vers des applications fonctionnant sur batterie, telles que les tables d'opération et les fauteuils de chirurgie. Ceci réduit le risque de trébucher et augmente la mobilité de l'application. Pour garantir une fonctionnalité optimale et une capacité de batterie suffisante, LINAK® lance un nouveau boîtier d’extension. Le PJB4.

Profitez de toute la puissance de votre équipement médical mobile


Le PJB4 vous permet d’ajouter plus puissance à votre application, avec par exemple trois batteries Li-Ion BA21. Avec 3 batteries de 2,25 Ah, vous pouvez utiliser l’application toute la journée et ne la recharger que la nuit.

Intégration de votre configuration existante dans le système de réglage LINAK®


Nous avons veillé à ce que le PJB4 s’intègre facilement dans votre système de réglage LINAK® existant. Il est non seulement en parfait accord esthétique avec la gamme LINAK mais utilise aussi les mêmes supports de montage. La gestion des câbles et tout aussi intuitive et facile à mettre en place.

Conforme à toutes les normes et certifications des équipements médicaux modernes


Le PJB4 présente toutes les certifications nécessaires, répond aux normes en vigueur et les dépasse même dans une certaine mesure. Parce que de nombreux systèmes de vérins destinés pour équipements médicaux modernes répondent à la norme IPX6 Washable DURA™, nous avons bien entendu veillé à ce que ce boîtier d’extension y réponde aussi.

Recherches associées à Soins généraux

Devis groupés (0)