Les systèmes OpenBus™ Initial apportent de nouvelles fonctionnalités aux lits

InfoWeb Marketplace

Les systèmes OpenBus™ Initial apportent de nouvelles fonctionnalités aux lits
lundi 16 avril 2018Description


Les systèmes OpenBus™ Initial apportent de nouvelles fonctionnalités aux lits d'hôpitaux


En faisant évoluer votre système d'actionneur analogique vers un système OpenBus™ initial, LINAK vous donne accès à de nombreuses améliorations à forte valeur ajoutée.


Le lancement du boîtier de commande LINAK CO41 et du panneau de commande ACOM n'introduit pas seulement le concept d'un système simplifié d'actionneur OpenBus™. Pour les fabricants d'applications médicales ajustables utilisant des configurations analogiques, cette évolution numérique offre également la possibilité d'ajouter plusieurs fonctionnalités à forte valeur ajoutée. Plusieurs d'entres elles ont un objectif de sécurité, notamment:


Une veilleuse sous le lit personnalisable

La possibilité de contrôle de chaque côté du lit avec l'ACK

Une sécurité renforcée avec l'alerte de freinage


La sécurité joue un rôle central dans l'environnement hospitalier. Qu'il s'agisse des patients, du personnel soignant ou des applications médicales, la technologie LINAK OpenBus™ aide à améliorer la sécurité. De plus la possibilité de personnalisation logicielle ouvre de nouvelles voies.


La veilleuse Under Bed Light aide les patients la nuit
Si un patient abaisse son lit la nuit pour se rendre aux sanitaires, une veilleuse peut être activée pour le guider. Ceci aide à prévenir les risques de chute pour les patients et informe le personnel soignant lorsqu'un patient n'est pas dans son lit. L'allumage et la durée dépendent entièrement de vous. La fonction est personnalisable et peut être activée lorsque le lit descend ou lorsque le patient quitte le lit.
Restez proche du patient à l'aide du Clavier de Commande Soignant (ACK)
Les systèmes basés sur le CO41 permettent l'utilisation des Claviers de Commande Soignant – ACK. Ces claviers intuitifs sont généralement montés sur les panneaux latéraux du lit près du haut du corps du patient. L'ACK est accessible de chaque côté. Le côté tourné vers l'extérieur permet aux infirmières de rester plus facilement à proximité du patient, tout en ajustant le lit d'hôpital. Du côté intérieur, le patient a également la possibilité d'ajuster lui-même et à tout moment son lit. Le montage de l'ACK sur le panneau latéral et la dissimulation des câbles à l'intérieur du lit facilitent également le nettoyage.


Protégez les patients et les lits avec une alerte de freinage

Le verrouillage des roues d'un lit d'hôpital est un dispositif de sécurité simple mais très important. Si votre lit est équipé d'un système LINAK OpenBus™, vous pouvez également ajouter une alerte de freinage. Cette Cette dernière avertit le personnel hospitalier s'il branche le lit sur le secteur et s'en va sans activer les freins. Ainsi, le lit ne bouge pas lorsque les patients essaient de monter ou descendre, ce qui évite les accidents de chutes. Dans le cas contraire, une infirmière qui déverrouille les freins alors que le lit est encore branché au secteur sera également alertée. Ceci évite d'endommager le lit et/ou la prise murale, car le déplacement occasionnerait une traction du câble de la prise secteur.

D'une manière générale, passer de l'analogique au numérique avec la technologie LINAK OpenBus™ vous donnera accès à de nombreuses fonctionnalités à forte valeur ajoutée. En débutant avec un système initial composé par exemple des: CO41, LA40, ACK et ACOM, vous améliorerez votre lit d'hôpital de manière économique.

Recherches associées à Logistique, Infrastructure

Devis groupés (0)