Morita avait déjà travaillé avec l’équipe de design de Porsche pour le développement de l’unité de traitement Signo Treffert. Le design de celle-ci avait conquis les utilisateurs autant que ses qualités techniques. Voici à présent son
successeur, le poste Signo T500, qui place la barre encore plus haut et allie forme et fonction, dans une symbiose esthétique qui laisse tout un éventail de choix à l’utilisateur. Dans sa version de série, le Signo T500 apporte déjà élégance et confort au cabinet. Avec ses modules en option, il enrichit encore l’éventail des soins dentaires.
Le meilleur dès l’entrée de gamme
Libéré des entraves des flexibles et des montures d’instruments fixes, le Signo T500 permet de travailler encore plus efficacement en offrant au dentiste la liberté de choisir sa position et le confort d’instruments toujours à portée de main, avec tous les modèles. Ici encore, Morita offre tout une gamme de possibilités en option : le poste est disponible dans des variantes avec bras pivotant (FMT), tablette suspendue (OTP) ou chariot, et le fauteuil est proposé dans une palette de huit coloris d’habillage. Tout est fait pour le confort des patients et de l’équipe de traitement.
Plus de liberté grâce aux options d’équipement modulaires
Le Signo T500 de série peut être équipé d’un bloc de détartrage intégré avec localisateur d’apex, spécialement conçu pour les traitements endodontiques. De nombreuses autres options sont également disponibles pour améliorer le confort de l’équipe et du cabinet et diversifier les possibilités de traitement. Par exemple, l’éclairage peut être commandé au moyen de capteurs sans contact ou d’une pédale sans fil en option. L’élément de commande est muni d’un écran tactile donnant accès à des services en ligne et à des fonctions étendues. S’y ajoutent encore d’autres compléments, entre autres au niveau de l’éclairage. Pour plus de confort des patients, Morita propose des modules de réglage en option pour le fauteuil et le crachoir, ainsi que des systèmes de nettoyage automatiques pour un entretien et un nettoyage simplifiés. Ces modules et d’autres en option allient un style personnel à l’élégance de l’unité de traitement Signo T500, pour que l’on se sente bien dans le cabinet.
Avec cette unité de traitement de haut de gamme, Morita crée les meilleures conditions pour les traitements dentaires : déjà haut de gamme dans le modèle de série, avec un supplément de confort grâce aux options personnalisées.
Signo T500 : l’unité de traitement de haut de gamme
Le confortable successeur du poste Signo Treffert a été conçu, lui aussi, avec l’équipe de design de Porsche.
Alliance élégante de la forme et de la fonction, assurant esthétique, qualité et durabilité
Liberté de mouvement pour le praticien et grande ergonomie
Disponible en versions FMT, OTP et Cart
Options modulaires, par exemple unité de détartrage avec localisateur d’apex intégré pour les traitements endodontiques.
Signo T500 de Morita, une unité de traitement de haut de gamme
MORITA
Recherches associées à Soins dentaires
Dernières actualités ajoutées parInfoWeb Marketplace
Anthogyr
Watson Marlow au service de implantologie dentaire chez implantologie dentaire
Lire le communiquéSiemens Healthineers
Siemens Healthineers lance syngo Virtual Cockpit pour l'imagerie médicale
Lire le communiquéPlanmeca
Planmeca Romexis® 6.0: La nouvelle version de la plateforme logicielle reconnue
Lire le communiquéSiemens Healthineers
Siemens Healthineers développe un outil basé sur l’intelligence artificielle
Lire le communiquéSiemens Healthineers
Siemens Healthineers déploie une gamme d’échographes pour le marché vétérinaire
Lire le communiquéTesto